Où se rafraîchir à Pantin (et ses alentours)

par pierre

Ce vendredi le thermomètre va s’affoler, la météo annonce 39°C à l’ombre! Pour vous aider à supporter cette canicule on vous a déniché plein de lieux rafraîchissants à Pantin, au Pré-Saint-Gervais et dans le 19ème.

Des brumisateurs comme s’il en pleuvait !

C’est à Paris Plage, au niveau du 54 quai de Seine, que vous trouverez le top des brumisateurs, 2 rangées de 4 pour le plus grand bonheur des petits comme des grands !

Mais Pantin n’est pas en reste avec 5 brumisateurs répartis sur la ville : square Lapérouse, parc du 19 mars 1962, parc Stalingrad, parc des Courtillières et Square Éphémère au 41 rue Denis Papin.

Parc Stalingrad
Parc du 19 mars 1962

Des bases de loisirs « so fresh »

En remontant chez nos voisins du Pré-Saint-Gervais, rendez-vous au Stade Léo Lagrange, Place Séverine. C’est leur « base de loisir » estivale qui a ouvert ces portes ce jeudi. Au menu : structures d’eau, structures gonflables, animations sportives (beach volley et beach soccer), -espace plage (transat, tables, chaises, parasols…) ateliers et jeux pour tous les âges. Toutes les infos sur le site de la Ville du Pré.

Vous connaissez également sans doute la base nautique de Pantin au niveau des Magasins Généraux :

Le meilleur pour la fin : piquer une tête dans le canal !

Mais pas n’importe où : dans de vraies piscines installées à Paris au niveau du 50 quai de Loire. Toutes les infos sur le site de la Ville de Paris.

Avec tout ça on espère que vous serez chauds pour rester au frais !

PS : on a aussi une info rafraîchissante à vous partager ! On a lancé notre e-shop Bonjour les talents qui met en valeur les créateurs de Pantin et du 93. N’hésitez pas à y faire un tour et nous dire ce que vous en penser !
Reprise des livraisons et des envois à partir du 26 août.

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus