Accueil Culture Pantin fait son cinéma

Pantin fait son cinéma

par pierre

Du 13 au 19 Mars 2019, la Fête du Court Métrage fera découvrir à la France entière la magie du cinéma en format court. Cette année, la ville de Pantin fait partie des 35 villes de France qui organisent cet évènement sous l’égide de l’association Côté Court.

Ainsi, plusieurs évènements seront organisés dans notre ville.

Au ciné 104, des projections de courts-métrages auront lieux pour petits et grands. Des ateliers sont également organisés pour laisser place à la créativité.

Le carnaval de la petite taupe au ciné 104, le mercredi 13 mars à 14h30

Côté Court dans le rétro, au Ciné 104 le lundi 18 mars à 20h15

A la maison des Courtillières, une projection de courts métrages pour les enfants aura lieu le Mercredi 13 Mars entre 14h et 16h. Il y aura également une projection de plusieurs courts métrages ayant pour thème  « Femmes et cinéma » le mardi 19 Mars à 19h.

Au MRJC de Pantin, il y aura également plusieurs projections dont « Tout sur le sport » qui sera suivie d’une discussion.

 

Enfin, des projections auront également lieux à l’Atelier W. Projections et rencontres qui permettront de rencontrer des réalisateurs.

Pour avoir plus d’informations sur l’évènement, n’hésitez pas vous rendre sur la page Facebook La Fête du court métrage / Pantin – Paris

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus