Accueil FOODING On a testé Le Comptoir, l’adresse pour déjeuner à Pantin !

On a testé Le Comptoir, l’adresse pour déjeuner à Pantin !

par pierre

Avant pour déjeuner à Pantin, c’était soit resto traditionnel, soit sandwich à emporter. Mais ça c’était avant l’ouverture du Comptoir et son concept unique. On y est allé entre collègues un midi pour vous présenter cette nouvelle adresse pour gourmets !

Situé au carrefour entre la rue Victor Hugo et l’avenue Jean-Lolive, il suffit d’ouvrir la porte pour tomber sur ce fameux comptoir derrière lequel s’agite la sympathique équipe qui vous accueille. Après avoir choisi dessert et boisson, il nous suffit de lever la tête pour découvrir la carte du jour.

Au menu, 4-5 plats du jour qui changent quotidiennement en fonction du marché et de l’inspiration du chef : bœuf bourguignon,  riz indien, poké bowl, salade césar, Parmentiers de canard, rougail saucisse, andouillette etc. Sinon vous pourrez choisir parmi les plats « valeurs sûres », présents tous les jours à la carte : le burger, le wok, la quiche, le velouté ou le club sandwich. Et les végétariens seront comblés avec toujours 2-3 plats veggies à l’ardoise.

La salade césar

Les lasagnes végétariennes

Miam, le burger au chèvre !

Vos babines ne seront pas déçues! Tous les plats sont cuisinés le matin-même, les woks et les burgers sont même préparés à la minute par le chef et son second. Mais dans tous les cas vous serez servis en quelques minutes.

Sans faire du 100% bio (pour que l’addition reste douce), le Comptoir propose des produits frais et sains, tout droit venus du marché, les sauces aussi sont faites maison et sans additif. On aime !

Servi dans un sac en papier recyclable, on peut emporter son menu ou le déguster sur-place dans une charmante petite salle à manger.

Bien installés pour un déjeuner savoureux !

Mais que fait ce chat sur la photo ? C’est Noisette le trop mignon chat des patrons, qui se laisse facilement caresser par les adeptes de ronronthérapie. Une option bar à chat ultra sympathique pour se détendre pendant la pause déj’ ! Vous vous laissez tenter ?

Le Comptoir,
137 Avenue Jean-Lolive (à l’angle entre la rue Victor Hugo et l’avenue Jean-Lolive).
Ouvert du lundi au vendredi de 11H30 à 14h30
Téléphone : 01 48 43 21 43

Article Partenaire.

Photos réalisées par Thomas Regembal : https://www.instagram.com/frompantinwithlove/

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus