Accueil FOODING La brasserie Demory ouvre son « beer garden » à Raymond Queneau pour les 4 mois à venir !

La brasserie Demory ouvre son « beer garden » à Raymond Queneau pour les 4 mois à venir !

par pierre

[Communiqué]
Du 25 mai à mi-octobre 2019, Demory-Paris transforme la cour de sa brasserie en « biergarten » berlinois végétalisé, où siroter les 10 références de la marque à petit prix. A quelques mètres des cuves #Circuit-trèsCourt, dans une ambiance de guinguette estivale, les amateurs de bière pourront profiter des grandes tables en bois à partager, des transats pour chiller au soleil et des jeux extérieurs (ping-pong et mölkky mis à disposition). Situé à deux pas du Canal de l’Ourcq, au pied du métro Raymond Queneau, le beer garden Demory devrait renaître chaque été.


.
Côté food, le lieu proposera de quoi se restaurer avec les généreuses parts de pizza de Chez Antoine (Paris 11e, Vincennes) entre 3,5 et 5€. Une programmation artistique variée est prévue: DJsets, lives, expositions, vernissages… Programme détaillé à suivre sur Facebook. Enfin pour les plus curieux, des visites guidées de la brasserie seront proposées à partir du 1er juin (1h30 visite puis dégustations – 15€), à réserver sur Explore Paris.

Beer Garden Demory
1 rue de paris, 93000 Bobigny.
À partir du 25 mai : les vendredi, de 18h à minuit, les samedi et dimanche de 12h à minuit.

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus