On a testé ILLUCITY, l’aventure en réalité virtuelle à 2 pas de Pantin !

Porte de Villette, au niveau de l’entrée de la Cité des Sciences, se trouve ILLUCITY, un parc d’aventures en réalité virtuelle, et nous avons eu la chance de le tester pour vous !

Côté “aventure” vous serez servis : une dizaine de scénarios allant de l’escape game, à la course de voiture en passant par des combats contre une armée de zombies … Vous pouvez vivre cette expérience en famille, entre amis, en duo ou en solo.

Côté “réalité virtuelle”, c’est illucinant 😉 , bluffant ! Prise en main très simple, un maître du jeu vous équipe d’un casque, de manettes, accessoires, arme, selon le scénario. Après un court briefing et un tuto, vous êtes télétransportés au cœur du jeu.

l’Illusion est parfaite, nous ne sommes plus des Pantinois à la Villette mais des aventuriers en Egypte au centre d’une immense pyramide (Escape The lost Pyramide)  ou encore dans une chambre d’enfant disproportionnée (Toyland) ! Préparez-vous à des ressentis tels que dans la réalité : émerveillement, effets de surprise, peur, vertiges, joie…

En 2 h, on a voyagé, résolu des énigmes, tiré à l’arc puis sauter en parachute, embarqué dans train, tué des poupées dingos mais surtout avec ma team, on a coffré un singe hystérique après un combat collectif sans relâche ! Évasion et émotions assurées !

Aventures de 25 à 45 mm à partir de 29 euros par personne.
Infos et réservation : https://illucity.fr/fr/
Facebook / Instagram
32 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
Venir depuis Pantin :
Tramway T3B, descendre à Porte de la Villette
Depuis Hoche, 25mn à pied ou 7mn à vélo

Gagnez des cartes cadeaux ILLUCITY en participant à notre jeu-concours!

Article partenaire


Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner