Concours de Noël #PantinisBeautiful

par pierre

Dernière ligne droite avant Noël : Bonjour Pantin et plein de supers créateurs pantinois s’associent pour vous offrir une avalanche de cadeaux made in Pantin à mettre au pied du sapin ! Exceptionnellement ce n’est pas 1 mais 5 jeux-concours que l’on a organisés !

Pour jouer c’est très simple : rendez-vous sur le post intagram dédié à chaque créateur, suivez son compte et commentez le post avec « Je participe ». Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants le jeudi 19 décembre à 21h et seront prévenus dans la foulée.
Pour récupérer vos cadeaux cela se passera ce samedi 21 décembre de 9h à 13h au marché de l’Église, sur le stand de Nagawika les doudous. Voilà pour les règles du jeu, maintenant voici les créateurs et ce qu’ils vous offrent !

Nagawika les doudous

C’est l’aventure créative de Marine et Thomas, un jeune couple de Pantinois. Marine réalise à la main des doudous et des objets textiles (bouillottes, plaids, tote bags, étuis etc. ). Thomas fait vivre l’univers de Nagawika sur les réseaux sociaux. On avait eu la chance de faire un article en 2017 pour les présenter.
Vous pouvez les retrouver ce samedi 21/12 au marché de l’Église ou ce dimanche 22/12 au marché Olympes de Gouges, ou dans le pop-up store parisien de We Lov’east– 67 rue Sedaine.
Retrouvez Nagawika sur Instagram / Facebook

A gagner : 3 tote bags avec le plan de Pantin dessiné par Marine.

Le post Instagram pour participer :

Les Animalies

Quand Bonjour Pantin réalise un canular pour le 1er avril en annonçant que des orques ont été introduits dans le Canal de l’Ourcq , la retoucheuse créative Viviane K. , alias La Roulotte , décidé de réaliser un montage photo ultra réaliste. Ce sera le 1er d’une longue série de montages qui installent les animaux au coeur de la ville. Étonnants et drôles, ces montages permettent de réinventer son rapport à l’espace public et de laisser libre court à son imagination.

Retrouvez toutes les Animalies sur Instagram.

A gagner : 20 posters A2 (42×59,4cm) du Canal de l’Orque

Le post Instagram pour participer:

Thibaut Guittet

Depuis qu’il a posé ses valises aux 4 chemins, Thibaut croque sa ville et ses bâtiments avec gourmandise. Enlarge your Paris, le Parisien ou France 3 Paris IDF ont eu l’occasion de mettre son travail en lumière. Il est également le dessinateur du tote bag Pantin is beautiful, porté fièrement par plus de 500 Pantinois(es).
Désormais 100% dédié à sa passion pour le dessin, il réalise pour les entreprises des illustrations, des chartes graphiques et anime des ateliers de dessin pour les salariés.

Retrouvez son univers sur son site internet / son compte Instagram.

A gagner : 3 illustrations de Pantin. Les Grands Moulins de Pantin, les Courtillières, le Centre National de la Danse. Chaque illustration est imprimée sur papier hahnemühle. Impression haute qualité. Format 30×40 cm sans cadre.

Le post Instagram pour participer :

Juliette Nicot

Installée au Pré-Saint-Gervais, Juliette est une graphic designer ultra créative. En plus de ses missions pour les entreprises, elle anime le média local Le Gervaisien et réalise des illustrations pour mettre en valeur son territoire. Son dernier projet: la création d’une collection de cartes postales autour des villes et de leurs bâtiments. Elles sont en vente au Café Vert ou chez Bis-Bis.

Retrouvez ses travaux sur son site internet / son compte Instagram.

A gagner : 3 lots de 3 cartes (Bonjour de Pantin, la serre et les dispensaires municipaux)

Le post Instagram pour participer :

From Pantin With Love

Thomas Regembal est un passionné de l’image. A côté de son métier de graphiste il a lancé en 2018 le compte Instagram From Pantin With Love où il présente ses photos d’un Pantin tout en délicatesse : bâtiments, visages, détails. Il a déjà plusieurs expositions à son actif et Le Parisien lui a consacré un article.

Retrouvez ses travaux sur son site internet / son compte Instagram.

A gagner : 3 tirages 30×40 cm (Les Grands Moulins de Pantin, les Docks, Le canal sous la neige)

Le post Instagram pour participer :

Le tote bag Pantin is Beautiful

Vous le connaissez peut-être, c’est le tote bag imaginé par Bonjour Pantin et dessiné par Thibaut Guittet. On l’a lancé en 2017 via une campagne Ulule et le succès a été au rendez-vous: 230 sacs commandés ! On a remis le couvert pour Noël 2018 avec le même accueil ! Cette année on a décidé de souffler … mais restez connectés, en 2020 le tote bag refera parler de lui!

A gagner : 5 tote bags Pantin is Beautiful

Le post Instagram pour participer:

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus