Les comptes Twitter à suivre pour ne rien manquer des municipales de Pantin

par pierre

Si vous êtes allés au marché récemment vous n’avez pas pu rater les cohortes de militants qui veulent vous distribuer leurs tracts. C’est que la campagne électorale des municipales commence à battre son plein ! Les principales listes sont maintenant connues et elles sont de plus en plus actives pour convaincre les électeurs avant le 1er tour qui aura lieu le dimanche 15 mars prochain.

Pour vous informer sur la campagne, vous pouvez évidemment suivre Bonjour Pantin, qui s’est donné pour mission d’interviewer chaque liste puis de monter un débat en public et en vidéo avec tous les candidats. Et pour avoir les informations en temps réel, rien de mieux que Twitter ! On vous propose ici une sélection des comptes à suivre pour ne rien manquer de la campagne.

Les comptes officiels de chaque liste (par ordre chronologique d’officialisation) :

La liste Lutte Ouvrière n’a pas de compte Twitter dédié. Mais vous pouvez retrouver l’interview vidéo que nous avons fait.

Les comptes de ceux qui font des propositions aux candidats:

Le compte de We Love Pantin , un médi’agitateur de la vie politique de Pantin

N’hésitez pas à nous signaler les autres comptes intéressants à suivre pour cette campagne !

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus