On a testé Kubik, le nouvel escape game à deux pas de Pantin !

par pierre

Vous êtes fans des eighties ? Vous aimez résoudre des casses-têtes et autres énigmes ? Alors Kubik est fait pour vous ! Imaginé par la pantinoise Héloïssa Hernandez et ses associés Alex Patrão Carqueijo et Nelson Neiva, ce tout nouvel espace game est situé porte de la Villette côté Paris, au  121 Boulevard Macdonald. Avec Marine on a eu la chance de vivre l’aventure Stranger Game, voici le récit de notre expérience !

Accueillis par Héloïssa en personne, nous sommes tout de suite mis dans l’ambiance : tous ceux qui ont joué au Stranger Game on disparu, allons-nous réussir à nous échapper de ce terrible piège ? Il va falloir compter sur notre détermination et notre matière grise ! Et aussi sur le Kube, un pavé électronique ultra-moderne qui sera là pour nous donner des indices si nous sommes bloqués.

Dès l’arrivée dans la pièce nous sommes plongés dans les années 80: décoration rétro, ghetto-blaster, TV à tubes cathodiques , tout y est pour s’identifier à Mike, Jane ou Dustin ! Sans trop en dévoiler on peut vous dire que l’aventure est haletante, avec de nombreuses énigmes à résoudre et un peu de stress ! Nous en sommes sortis sain et sauf, mais on doit avouer que le Kube nous a bien aidés ! Retrouvez plus de détails sur l’aventure ici.

Une fois nos esprits retrouvés, nous avons pu débrieffer avec toute l’équipe de Kubik ! Ils ont plein de projets dans les tuyaux, notamment la création d’un nouvel univers, Aladin et la lampe magique.

Kubik propose 10% de réduction à tous les lecteurs de Bonjour Pantin avec le code promo BonjourPantin. Réservez maintenant !

KUBIK
121 boulevard Macdonald
75019 Paris
Site web / Facebook
Tél: 09.50.53.03.85
contact@kubik-escapegame.com
Ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 0h

Comments

0 comments

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus